• Direct access to a pond
  • 59 pitches
  • 13 mobile homes
  • 4 chalets
  • Parking space
  • FREE access to Wi-Fi
  • Barbecues authorised
  • Disabled access
  • Heated outdoor pool
Assets

3-STAR CAMPSITE WITH POOL BETWEEN THE MONT-SAINT MICHEL AND CAEN IN NORMANDY

Camping*** Le Lac des Charmilles welcomes you in Torigny-Les-Villes, a charming town that nestles in a valley, between pastures and orchards, near the D-Day beaches and the Mont-Saint-Michel in Normandy.

 

Campsite rentals at the heart of Normandy!

Camping*** Le Lac des Charmilles nestles in a green setting surrounded by water, at the banks of the Lac de Torigny-Les-Villes with view on the Château de Matignon, and offers you a peaceful and invigorating stay. As a couple, with family or friends, choose to stay in a rental that suits you, offering all the comfort and facilities you are looking for: chalets with 2 bedrooms for 4 persons or mobile homes with 1, 2 or 3 bedrooms for 2 to 6 persons. Our camping pitches for tents, caravans and camper vans will welcome traditional campers on spacious pitches with shade or sun.

 

A relaxing holiday for all!

Lazing, sports activities, leisure or evening entertainment... You'll be spoiled with choice at Camping*** Le Lac des Charmilles when it comes to the activities on site! Relaxation and wellness at the heated outdoor pool, games room, boules track, sports field and themed nights... In the cosy and friendly setting of this campsite, you'll appreciate your holiday in Normandy!

 

Explore the region of Normandy leaving from the campsite!

Thanks to the ideal location of Camping*** Le Lac des Charmilles at the heart of Normandy, you will have easy access to a number of visits to explore all this lovely region has to offer: nature, culture and architecture. The Mont-Saint-Michel and the D-Day beaches are located 45 minutes from the campsite, Caen and its famous Memorial at just 30 minutes. You can also choose a boat trip to the Chausey islands, ideal for hikers and lovers of unspoiled nature. A few minutes from the campsite, you'll find a great number of activities: climbing, bungee jumping, horse riding, tree climb adventure, canoe-kayak, hiking and mountain biking, rail biking... Plenty of activities to discover!

 

Camping*** Le Lac des Charmilles welcomes you from 1 April to 30 September 2017. See you soon!

Camping pas cher Caen Camping pas cher Mont-Saint-Michel Camping pas cher 50 Camping pas cher Camping avec piscine Caen Camping avec piscine Mont-Saint-Michel Camping avec piscine 50 Camping avec piscine Camping 3 etoiles Caen Camping 3 etoiles Mont-Saint-Michel Camping 3 etoiles 50 Camping 3 etoiles
  • Camping familial
  • 59 emplacements
  • 13 mobil-homes
  • 4 chalets
  • Piscine extérieure chauffée
  • Accès Wifi gratuit
  • Location de vélos
  • Accès handicapés
  • Accès direct à l'étang de Torigny
Nos points forts et avantages

CAMPING 3 ETOILES AVEC PISCINE ENTRE LE MONT-SAINT-MICHEL ET CAEN EN NORMANDIE

Le Camping***Le Lac des Charmilles vous souhaite la bienvenue et vous accueille à Torigny-Les-Villes, charmante cité blottie au creux d'une vallée, entre pâturages et vergers, tout proche des Plages du Débarquement et du Mont-Saint-Michel en Normandie.

 

Votre location de camping au cœur de la Normandie !

Niché dans un cadre de verdure et d’eau, sur les bords du lac de Torigny-Les-Villes et avec vue sur le Château de Matignon, le Camping*** Le Lac des Charmilles vous promet un séjour reposant et ressourçant. En couple, en famille ou entre amis, choisissez la location de plein air qui vous ressemble et qui comblera vos attentes de confort et d'équipements : chalets 2 chambres pour 4 personnes ou mobil homes 1, 2 ou 3 chambres pour 2 à 6 personnes. Nos emplacements pour tente, caravane et camping-car accueillent les amoureux du « vrai camping » sur des parcelles spacieuses, ombragées ou ensoleillées.

 

Des vacances 100% détente pour toute la famille !

Farniente, sport, loisirs ludiques, animations en soirée... Chacun choisira au Camping*** Le lac des Charmilles le programme d'activités qui lui fait envie ! Détente et bien-être dans la piscine extérieure chauffée, salle de jeux, pétanque, terrain multisport et soirées à thèmes... Dans une ambiance conviviale et familiale, vivez intensément vos vacances en Normandie !

 

Depuis le camping, partez à la découverte de la Normandie !

Avec sa situation privilégiée au cœur de la Normandie, le Camping*** Le Lac des Charmilles sera le point de départ de nombreuses visites pour découvrir tous les charmes de cette belle région au riche patrimoine naturel, culturel et architectural. Le Mont-Saint-Michel et les Plages du Débarquement sont à 45 mn du camping, Caen et son célèbre Mémorial à seulement 30 mn. Pour une escapade marine,  les Iles Chausey attireront les randonneurs et les amoureux de nature préservée. A quelques minutes du camping, de nombreuses activités de loisirs vous attendent : escalade, saut à l’élastique, équitation, parcours accrobranche, canoë kayak, randonnées pédestres et VTT, Vélorail… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

 

Le Camping*** Le Lac des Charmilles vous accueille du 1er avril au 30 septembre 2017. A très bientôt parmi nous !
 

Camping Le Lac des Charmilles ***

 

Traces et indices d'animaux COUTANCES

08/10/2017 Le camping Le Lac des Charmilles à Torigny les Villes (50) vous propose de découvrir : Traces et indices d'animaux COUTANCES Au détour d'un sentier,…

Camping Le Lac des Charmilles ***

 

Vues sur mer REGNEVILLE-SUR-MER

24/08/2017 Le camping Le Lac des Charmilles à Torigny les Villes (50) vous propose de découvrir : Vues sur mer REGNEVILLE-SUR-MER Au débouché de la Sienne,…

Camping Le Lac des Charmilles ***

 

Rapaces nocturnes CERISY-LA-SALLE

07/08/2017 Le camping Le Lac des Charmilles à Torigny les Villes (50) vous propose de découvrir : Rapaces nocturnes CERISY-LA-SALLE Se familiariser avec les…